Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Une souris ... rouge

jaimecoudre

Non non, je ne me trompe pas et je n'ai abusé d'aucun alcool  (je n'aime pas et Bébé 2 n'apprécierait pas ;) ! Je vous présente aujourd'hui ma dernière petite création du jour. En ce moment, je suis carrément accros à ma machine à coudre et je crée chaque jour une nouvelle petite bricole. Celle d'hier fera l'objet d'un prochain message car je voulais absolument vous montrer la petite Betty née aujourd'hui même !

Le pas à pas vient de http://ambiancedeco.canalblog.com. Un blog magnifique qui regorge de belles créations ! Merci à son auteur pour ses explications.

Voilà donc Betty :

Photo_blog_139

Elle n'est pas parfaite, mais je débute dans la couture ! J'ai donc brodé les "tirets" autour des oreilles ainsi que les yeux et les sourcils. Enfin, comme je n'avais pas de colle, j'ai cousu le nez de Betty.La queue et les oreilles sont en fil DMC noir; Enfin, la pochette et le nez viennent d'une vieille chemise qui traînait dans mon armoire depuis des années. Je recycle donc !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Euh, je pense bien que c'est la bonne orthographe !<br /> Nous sommes de nouveau seuls à la maison, c'est un bonheur après un week-end bien chargé. Et avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez, c'est agréable !<br /> As-tu eu le temps de broder ou de coudre avec ton homme à la maison pour trois jours ? Le mien est vautré sur le canapé devant le Tour de France, il a mal au ventre depuis le début du week-end ...<br /> Bisous et à bientôt !
M
Pour répondre à ta question, pour le nez, j'ai cousu le tissu en boule que j'ai remplie de "bourre" (comment on écrit ce mot-là ?).
L
C'est re-moi !<br /> Je viens d'aller sur le blog que tu indiques, et tu as vu l'adorable chatoune qu'elle a faite !!!??! Je pense que je l'avais déjà vu sur un autre blog, elle est trop chou !<br /> Tu me fais la même pour mon anniversaire (ça te laisse le temps de t'entraîner ...) ?
L
Elle est excellente cette Betty !<br /> Avec son p'tit nez et son bidon créoles ! Pour le nez, tu as recouvert un bouton de tissu ?<br /> J'ai hâte de voir la suite de tes créations !!<br /> Bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité