22 juillet 2008

VVEB

couture

Hier, c'était après-midi couture. Je vous avais montré mes tissus en précisant que l'un d'eux était destiné à un sac, et bien c'est maintenant chose faite. Je me suis ruée dans le magasin pour acheter une jolie doublure en lin marron et voilà le résultat :

Photo_blog

Ce Very easy easy bag est en effet facile à faire. Les tutos viennent de et   Il m'a fallu une après-midi entière pour le réaliser compte-tenu de mon niveau débutant et en plus, je n'arrivais pas bien à faire les boutonnières. Maintenant, ça y est. Par contre, j'ai cousu les côtés à l'intérieur car le sac est originellement un peu trop ouvert et comme m'a dit Chéri, "Tu vas tout perdre !"

Je remercie celles qui ont eu la générosité de donner ces tutos qui sont bien faits, surtout le second qui est tout en images. Mais je pense faire le mien (pas en ligne) aujourd'hui car certaines étapes très logiques pour les habituées de la machine à coudre ne le sont pas pour moi qui suis à la lettre les instructions ! Résultat : j'ai dû faire et défaire les coutures à plusieurs reprises parce que telle chose n'était pas notée. Non, mais quand je couds, faut dire que je suis un peu zombie et que mes cellules grises sont en mode obéisssance et pas en mode réflexion !

C'est donc toute fière que je vais sortir tout à l'heure avec mon petit sac fait-main ! ;)

Posté par marylineri à 07:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur VVEB

    Waouh !!

    Alors, d'abord, c'est super, je me suis abonnée à ta newsletter, et ça marche !
    Et puis ce sac est super mignon ! J'aime beaucoup le tissu, je ne l'avais pas vu tout brodé sur la photo où tu nous montrais les tissus ... bravo !

    Posté par Lisbeï, 22 juillet 2008 à 08:40 | | Répondre
Nouveau commentaire