Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
28 juillet 2008

Confiture de potiron

Et non, aujourd'hui ce ne sera pas une recette de cuisine mais l'avancée de ma broderie. Je sais bien qu'en ce moment j'apprends à coudre, mais je ne délaisse pas la broderie pour autant. Il y a quelques temps déjà que je suis sur mon Lili Point, j'avance donc tout doucement.

Photo_blog_168

La broderie du potiron en lui-même a été trèèèèèès longue, ainsi que celle des tiges vertes. J'avoue que ce modèle me plaît beaucoup mais j'ai hâte de le terminer car je trépigne d'impatience à l'idée d'en broder un nouveau. En ce moment, les feuilles me prennent du temps, mais j'avance sûrement.

Allez, je retourne à mes aiguilles.

Publicité
Commentaires
L
Hum, hum, dites-moi mademoiselle R., vous ne deviez pas montrer ici même vos devoirs ? Et ce n'est toujours pas fait ? C'est une heure de colle que vous cherchez ?<br /> ...<br /> Bisous quand même !
L
Ben alors, toujours pas de nouvelles photos !?!<br /> Bisous !
L
Super tuto pour des chaussons tricotés sur le blog de mon amie Bulie, tu devrais aller voir (imagine-les en rouge et orange ...)<br /> http://madebybulie.over-blog.com/<br /> N'oublie pas de m'envoyer le modèle d'écharpe !<br /> Bisous !
L
Coucou !<br /> Tu vois, je reprends mes bonnes habitudes en faisant le tour des blogs de bon matin, avant de commencer la journée de boulot ...<br /> J'espère que tu vas bien, que les contractions ne sont pas trop fréquentes, et que la chambre avance comme vous voulez !<br /> Gros bisous !
L
Coucou !<br /> Alors, elle en est où cette fameuse recette ? Toujours pas prête à être mangée ?<br /> Moi je viens de finir Cerise, je suis trop contente !!!<br /> Bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité