Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Au revoir

Comme l'indique mon titre, c'est avec un gros pincement au coeur que je viens vous dire au revoir car je vais arrêter mon blog.

Je sais que ma quasi unique lectrice sera déçue mais mes deux petits garçons me prennent tout mon temps libre si bien que mes créations ne sont pas suffisantes pour alimenter mon blog.

Peut-être en ferais-je un nouveau dans quelques mois. Je n'abandonne ni la broderie, ni la couture, ni la cuisine mais le temps me manque trop.

Merci à toutes celles qui sont venues me rendre visite et qui m'ont laissé de gentils commentaires.

Maryline.

Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille.<br /> Bisous.
L
Bon, ben tant pis ...<br /> Mais t'auras intérêt à m'envoyer des mails plus souvent ...<br /> Bises !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité