Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Quenelles sauce maison !

Aujourd'hui, une petite recette rapide que j'ai expérimentée la semaine dernière car mes quenelles arrivaient à la date de fin de vie, il fallait donc les faire au plus vite avec trop peu de temps pour préparer une bonne sauce tomate. Avec quelques ingrédients simples mes amours se sont régalés !

Ingrédients :

12 quenelles natures
1 petite boîte de concentré de tomate
De la crème fraîche
Du gruyère
Des herbes de provence
Sel et poivre

Préparation :

Coupez les quenelles en lamelles
Les faire dorer dans un peu de beurre
Dans un bol, verser de la crème (1/2 pot) et le concentré de tomate, salez, poivrez, ajoutez une pincée d'herbes de provence
Mélangez la préparation aux quenelles et laissez bien cuire
Une ou deux minutes avant la fin, ajoutez un peu de gruyère et servez !

La sauce est une sorte de sauce armoricaine, mais le résultat m'a bien plu et la couleur est des plus appétissantes !

bonapchat

Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi ?<br /> Rémi est rentré hier soir en me disant qu'il s'était régalé à midi avec des quenelles coupées en tranches dans de la sauce ... vous ne me cacheriez pas des trucs, par hasard ... ?
L
Tu sais quoi ?<br /> Rémi est rentré hier soir en me disant qu'il s'était régalé à midi avec des quenelles coupées en tranches dans de la sauce ... vous ne me cacheriez pas des trucs, par hasard ... ?
L
Alors ça c'est malin, tu viens de me donner faim et je vais devoir attendre 4 heures avant de manger ... et personne pour me préparer de bonnes quenelles à la maison, snif ....
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité