Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Petit cadeau de mariage

bonjourabeille

Et oui, encore absente durant une longue période, je reviens enfin avec quelques petites broderies. J'ai déménagé et je suis restée 3 semaines sans internet, cloîtrée dans ma nouvelle maison pleine de désordre sans rien pouvoir faire à cause de ma grossesse, ce qui m'a valu un mois en arrêt de travail. J'en ai donc profité pour broder un peu. Mais je vous rassure, bébé va bien ainsi que sa maman.

L'un de mes collègue se marie samedi, et je lui ai offert (en avance) deux petites serviettes pour lui et sa future épouse. Les petites serviettes utilisées ne sont pas des DMC mais une marque autre, ce qui a limité le choix des motifs car ils devaient être assez petits.

La serviette de la future mariée reprend le motif de leur faire-part :

Photo_blog_129Photo_blog_130

Pour le marié, j'ai choisi des petits poissons tout simples :

Photo_blog_128Photo_blog_131

Ces petits motifs viennent d'un magasine de point de croix, je mettrai les références dès que je retrouverai ce dernier ! Chacun des modèles a été brodé avec du fil DMC, ainsi que le turquoise des poissons pour lesquels j'ai utulisé un fil dégradé.

Les mariés ont beaucoup apprécié ce petit présent, ce qui m'a ravi !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
plein de bonheur a eu deux
L
Coucou !<br /> Je suis bien contente de te lire à nouveaux, et de pouvoir admirer ces petites serviettes finies ...<br /> Je les trouve vraiment très jolies ...<br /> Bises !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité