Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Miam miam

Et bien non, aujourd'hui, ce sera une recette mais seulement une partie de cette dernière. Depuis le temps que je l'avais et surtout que je voulais broder un Lili Point, j'ai donc entamée sa célébrissime recette du potiron. Célébrissime car elle a un très fort succès auprès de bon nombre de brodeuses.

DSC00058

J'ai commencé par le bas, si bien que le vert manque un peu pour le moment mais je me le réserve pour plus tard... En tout cas, c'est un vrai plaisir à broder cette jolie grille, elle plaît aussi à mon chéri qui trouve l'écriture amusante !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Hello Maryline !<br /> Je pensais voir de nouvelles photos !!!!<br /> Ce soir je vais enfin voir les jumeaux pour la première fois, j'ai hâte !<br /> Bisous !
L
Hello !<br /> Je venais voir si tu avais mis de nouvelles notes ... j'attendrai !<br /> Bises !
L
Bon retour parmi nous ...<br /> Bises !
L
Hello !<br /> Si ça se trouve, tu n'as même pas récupéré ta connexion encore, je viens juste d'y penser ... Je voulais te dire qu'il y a une nouvelle grille Lilipoint sur Univers Broderie, des Macarons à la framboise, miam ...<br /> Et ce matin, je dois candidater pour un poste ... à Villefontaine ! Je t'en dirai plus au téléphone !<br /> Bisous !
L
Coucou !<br /> De retour sous la pluie ...dis donc, je ne sais même pas si tu es inscrite à ma newsletter ... et tu ne nous as toujours pas mis de photos de tes dernières avancées ...<br /> Pour la voiture, ça y est, on commence à en chercher une autre, car le devis n'est pas très encourageant ... et en attendant, je suis bien embêtée !<br /> Bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité