Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
30 avril 2008

Pourrie gâtée !

mercifillette

Et oui, ce week-end, j'ai reçu un magnifique cadeau de la part de Marianne pour la réussite de mon permis.

Inutile de vous décrire ce joli présent dont je rêvais depuis pas mal de temps, il faut l'avouer, je vous laisse donc regarder :

Photo_blog_080

Mais elle ne s'est pas arrêtée à la grille ! Voici encore tous les fils et les perles !

Photo_blog_081

Merci encore Marianne, tu as fait des folies ! J'ai hâte de broder cette belle jeune femme !

Kitty003

Publicité
Commentaires
B
Superbe cadeau de Marianne!!!<br /> Beaucoup de travail en perspective mais du bonheur aussi!<br /> Bisous...
C
et bien çà c'est du cadeau...<br /> Mais alors le travail de fou sur ces Mirabilia.. Je reviens dans quelques mois voir la fin lol<br /> C'est une très gentille attention
L
... de rien, de rien, cela me fait plaisir !!!<br /> Et j'ai hâte de te voir commencer cette broderie ! Si ça te dit, je pourrais commencer en même temps une nouvelle Mirabilia, comme ça nous broderions de concert !<br /> Bises et à samedi !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité