Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
24 avril 2008

Quelle année !

bonjourabeille

Et oui, après X mois d'absence, je reviens sur mon blog et sur les vôtres !

Cette absence s'explique pour trois bonnes raisons, je l'avais dit, 2008 sera mon année ! Elle a en tout cas bien commencé, nous verrons donc pour la suite.

1. Nous changeons de nid: entravaux
2. Je ne suis plus que piéton: permis
3. Un nouvel Amour est en train de grandir doucement :
j_attends_un_b_b_

Tout ceci explique la fatigue et le manque de temps. Je suis enceinte de 4 mois et la fatigue commence enfin a moins se faire sentir, je ne m'endors plus dès que je suis assise sur le canapé ! Par conséquent, je peux enfin broder de nouveau. Et maintenant que j'ai le permis, je ne suis plus obligée de courir à droite à gauche pour les cours et aller chercher mon Pierig chez sa nounou.

La maison, quant à elle, est assez neuve (5 ans) mais elle est crasseuse et nous avons prévu moult travaux pour l'embellir. La chambre de Pierig est peinte, et nous avons entamé celle du deuxième. La cuisine est décrassée et les joints du plan de travail seront bientôt tout gratés !
Je vous montrerai des photos avant après pour vous montrer nos avancées.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ce long silence mais je vais tâcher de venir plus souvent, d'autant que j'ai quelques recettes et petites croix à vous montrer.

bisou

Publicité
Commentaires
L
Je pense bien à toi pour ta rentrée ... et puis cette pluie et cette grisaille .. brrr !<br /> Bisous !
D
Oh, un bébé!!! Comme c'est une bonne nouvelle!!!!
A
Félicitations pour tous ces beaux événements !
L
Merci pour la cabane à oiseaux !! Je la trouve super jolie !<br /> Bisous et bon dimanche de travail (j'imagine...) !
B
Bienvenue à nouveau parmi nous et merci à Marianne de passer l'info!<br /> Félicitations pour le BB, la maison, le permis et le reste!
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité