Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
17 janvier 2007

Enfin !

Bonsoir,

Ca y est, je vais enfin pouvoir vous montrer mes petites broderies en cours. Le seul soucis est que je ne pourrai pas les terminer dans les prochaines semaines car je vais bientôt commencer les cartes de baptême de mon fils. Je me suis finalement décidée à ne broder qu'un motif sur la carte et j'ai abandonnée l'idée de l'enveloppe brodée car cela me prendrait trop de temps. J'ai déjà peur de ne pas broder assez vite, mais je sais que je pourrai compter sur Marianne en cas de retard.

Voilà tout d'abord ma broderie rose, il manque les bouches des personnages mais je n'arrive pas à faire le point de noeud ! J'ai réussi une fois et depuis, impoosible à recommencer !

DSC00128

Ici, il s'agit d'un marque-page tiré de Mots doux au point de croix. J'ai changé les couleurs, celles-ci sont très voyantes mais ma tante appréciera certainement, du moins je l'espère.

DSC00129

Ce dernier motif est le bébé coccinelle qui n'a pas beaucoup avancé.

DSC00130

J'ai encore une autre petite chose à vous montrer, mais ce sera pour un prochain message. En attendant, passez une bonne fin de semaine.

bonnenuitlunefvrfds

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> en parcourant ton blog je dis BRAVO car tu fais de joile choses et j'aime bcp moi aussi le salon de lecture j'ai aussi le livre qui est super<br /> si tu veux venir faire partager ta passion pour la broderie rejoins nous sur notre forum tu sera la bienvenue<br /> http://lecoindescroipinette.niceboard.com/portal.htm<br /> a bientot j'espere bonne continuation bye
L
Hello Maryline !<br /> Je suis heureuse de te lire, cela signifie que tu arrives un peu plus à toucher terre !!<br /> Très jolies ces broderies, j'aime beaucoup tous ces livres, tu me connais ...<br /> J'ai la toile pour les cartes. Par contre, comme une idiote, j'ai oublié d'acheter celle que je voulais pour moi ...<br /> Ah oui, et Rémi est passé chez Ikéa, ils sont en rupture de stock pour la petite table et les chaises, ils en auront à nouveau courant février, nous nous sommes dit que le délai n'était pas grave pour vous ...<br /> Bisous et bonne soirée !
I
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton marque-page. :)
I
Très mignonne broderie ! J'ai eu bien longtemps des problèmes avec le point de noeud, et tout à coup, déclic ! Depuis ça me semble un jeu d'enfant. Je vais essayer de retrouver le diagramme qui m'a aidée et de te l'envoyer par mail (c'est en anglais, mais tu comprends l'anglais ?)<br /> Sinon, tu peux utiliser de petites perles à la place.<br /> Tu es très courageuse pour les cartes. Combien vas-tu en broder ?<br /> <br /> Merci pour tes précieuses photos... Bises d'un Paris venteux !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité