Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
19 janvier 2007

Une journée très spéciale

penseatoikitty

Je voulais aujourd'hui écrire ce message pour mon petit garçon qui fête aujourd'hui son premier anniversaire.

jaffkdo

Il y a déjà un an que notre petit Pierig est venu au monde à 19h24 et il apporte chaque jour une peu plus de bonhneur dans notre vie.

Comme cette journée est particulièrement importante, je me permets de mettre sa photo, prise ce matin, mais je ne promets pas de la laisser longtemps sur mon blog.

Je l'aime plus que tout au monde et c'est pourquoi je lui souhaite encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec toute ma tendresse.

amourdemavie

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> J'attends les photos des dernières nouveautés moi !<br /> Bonne soirée !
L
Ben alors, toujours cyber-muette ?<br /> Moi je suis à Marseille, il fait un vent à décorner ... tout ce qui porte des cornes ...<br /> Gros bisous et à bientôt !
L
Coucou !!<br /> Maintenant que tu es en vacances, plus d'excuses, il va falloir nous montrer tes dernières créations ...<br /> Bien remise de ta journée d'hier ?<br /> Bisous !
L
Vivement le 21 juillet !!!!<br /> Tralalalalère !
L
Coucou !<br /> Je suis au boulot ce matin, mais c'est loin d'être la forme ... Vivement ce soir que je puisse me remettre au lit !<br /> Sinon, j'ai vraiment bien avancé la broderie du coussin pour mon frère, j'ai fini le cadre, il me reste les prénoms et la date à broder, je m'épate toute seule !<br /> Bisous et bonne semaine !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité