Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
4 janvier 2007

Au travail...

BJLRN9

Merci pour vos voeux et vos gentillesses, cela réchauffe le coeur en ces jours glacés...

Je viens également donner quelques nouvelles car il est vrai que j'ai été absente et de mon blog et des vôtres durant ces dernières semaines. Les raisons sont diverses et multiples, j'ai accumulé pas mal de petits soucis de fin d'année sans gravité aucune mais qui m'ont bien agacé ! Quelques exemples: une gastro, j'ai cassé mon pc et de gros problèmes de connection à internet ! C'est donc avec mon tout nouvel ordinateur que je vous écris.

Toutefois, toutes ces petites tracasseries n'ont pas gâché mes fêtes de noël, et j'ai pu profiter (et je continue) de mon petit Pierig qui fait chaque jour un peu plus de progrès. Il commence à se tenir debout tout seul en se tenant à sa table d'éveil, et hier soir, il a balbutié un "MAMAN" qui m'a toute émue ! Mais ce petit coquin n'a pas voulu le répéter de la soirée pour que son papa l'entende.

grandir

Côté broderie, j'ai enfin terminé ma broderie rose, mais je ne pourrai vous montrer aucune photo car l'appareil photo n'a pas l'air d'être relié au pc de mon mari et je n'ose rien toucher, ce sera donc pour plus tard, en espérant qu'internet ne fasse pas des siennes !

J'ai avancé mon bébé coccinelle mais encore assez peu. Les préparatifs de noël ayant pris plus de temps que prévu (nous avons fêté noël à la maison: 16 + Pierig!), je n'ai terminé aucun de mes cadeaux ! Je dois donc tous les finir pour les envoyer à leurs destinataires !

La prochaine fois, je tâcherai de poster un message illustré. En attendant, je vais me replonger dans mes cours et corrections. Passez une bonne journée.

Hiverbjrnee

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> Ca y est, j'ai mis notre commande à la poste ce midi !! Et là, il faut que je travaille ... beurk !<br /> Bisous et à samedi !
L
Bon, alors, ces photos, c'est pour quand ?<br /> On attend, nous !<br /> Bisous !
L
Hello !!<br /> Au fait, ton adresse mail ne doit plus marcher avec ton changement de fournisseur, non ?<br /> Samedi soir, finalement, le resto était complet, du coup nous sommes restés à la maison et j'ai fait des crêpes ... et dimanche, Rémi voulait que je vous rappelle pour que vous veniez à la maison, mais je me suis dit que tu devais avoir pas mal de boulot pour la rentrée, mais on se fixera ça pour un des week-ens qui viennent, non ?<br /> Plein de gros bisous en espérant que tu auras bientôt internet !
L
Eh bien, je vois que tu te rattrapes de ce trop long silence !!<br /> Vivement que tu nous mettes les photos de la jolie broderie rose, j'ai hâte de la voir !<br /> Et ce nouvel ordinateur, il est bien ?<br /> Fais un gros (non, deux) bisous à Pierig de ma part, en lui disant de s'entraîner à bien articuler parce que je veux l'entendre, moi, la prochaine fois qu'on se verra !<br /> Mille caresses aux minous et à Valric le p'tit sauvage !
I
Bonjour Maryline ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Quelle joie en effet ça a dû être d'entendre Pierig dire "Maman" !<br /> <br /> Quant au sourire de Robin, il sourit beaucoup (des sourires adressés aussi, depuis 2-3 semaines)... C'est un vrai bonheur de voir son visage s'illuminer !<br /> <br /> Bonne journée, Maryline ! A bientôt.
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité