Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
29 novembre 2006

Nouveau titre !

BJLRN5

Comme vousl'avez sûrement remarqué, j'ai décidé de renommer mon blog. Pourquoi ? Et bien pour diverses raisons, la première étant que "Mes p'tites passions" me semblait assez peu original et ne me correspondait pas vraiment ni au contenu de mon blog. En effet, étant donné que je me suis interdit de mettre des photos de mon petit amour, aussi beau soit-il, il est souvent difficile d'en parler.

De plus, tout à l'heure, je voulais mettre ce titre pour mon commentaire et comme il m'a plu, je l'ai adopté. Vous reconnaîtrez tous ma source, Harry Potter, que je relis en ce moment dans le cadre de mon travail. Je ne pense pas vraiment faire preuve de plus d'originalité, mais je préfère !

Trève de bavardages futils. La première nouvelle que j'ai tenté d'écrire à deux reprises hier soir, et suite que j'ai effacé suite à de mauvaises manipulations, c'est que j'ai eu mon code hier matin avec seulement deux fautes. Cette petite réussite m'a vraient réjoui, enfin un peu de soleil dans l'obscure période que je traverse. Je vais enfin pouvoir me consacrer à la conduite !

Autre nouvelle, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour broder, je n'ai toujours pas fini ma toile mais il ne me reste plus grand chose à faire.

blog_091

Je sais que je devais vous la montrer avant mais mon Léo (mon chat) a eu des soucis de santé si bien que je n'avais pas le coeur à venir.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout finir d'ici la fin de la semaine, mais j'ai hâte car je voudrais passer à autre chose parce que plusieurs jolies grilles attendent patiemment d'être faites !

Passez une bonne journée.

Automne

Publicité
Commentaires
L
Ca y est ! J'ai fini le bébé coccinelle !<br /> Tu peux aller l'admirer quand tu veux !<br /> Bisous et à demain !
L
Félicitations pour ton code !!! Je sens que bientôt, on pourra laisser les hommes entre eux et partir en virée en voiture ...<br /> Qu'est-ce qu'il a le roi des animaux ? Encore des histoires de calcul ? J'espère qu'il va mieux !<br /> Et très jolie cette broderie décidément ! Moi aussi j'ai hâte de finir celle que je fais en ce moment, car j'ai des projets qu'il me démange de commencer !!<br /> Gros bisous et à dimanche !
I
j'espère que ma question concernant ton bébé ne t'a pas semblé trop abrupte... Il s'agit là d'une simple curiosité de ma part, surtout pas d'un jugement de quelque ordre que ce soit ! <br /> Bisous Maryline. :)
I
Très mignonne, ta broderie ! Pourquoi t'interdis-tu de nous montrer ton petit garçon ?<br /> <br /> Bravo pour le code !! Et plein de courage pour la conduite.<br /> Je suis désolée de savoir que tu traverses une période sombre Maryline...<br /> J'espère que ton chat va mieux.<br /> Gros bisous !
H
beh voui , si tu consacres à la broderie , autant que ce soit comme çà !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité