Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
10 décembre 2006

Noël approche...

coucou_fee_noel

Bonjour à tous, Comme le temps passe vite, je ne m'étais pas rendue compte que cela faisait presque deux semaines que je n'avais pas donné de nouvelles.

En ce moment, je suis (comme toujours, cela devient un refrain) débordée ! J'ai donc mis ma broderie rose de côté afin de m'atteler à la confection de quelques cadeaux de noël. Je vous montre quand même où je me suis arrêtée :

blog_092

J'ai bientôt terminé, il ne me reste qu'une phrase et un ou deux trous à remplir. Je pense tout de même la terminer avant la fin de l'année.

J'ai commencé un marque-page pour l'une de mes tantes et prévu 5 serviettes à mains pour mon grand-père, son amie, mon papa... Cela fait beaucoup, j'espère ne pas avoir été trop ambicieuse !

Je suis également très fière car hier, un cousin de mon mari et sa future épouse m'ont demandé de broder leur coussin de mariage. Cela m'a beaucoup touché, et j'espère être à la hauteur de leurs attentes. Ce n'est pas pour tout de suite, je vous en dirai plus quand ils auront fait leurs choix.

Passez un bon dimanche .

HiverBS

Publicité
Commentaires
L
Ah, la vieillesse me guette ...<br /> Et j'ai presque fini mes dessous de tasse, il ne reste plus que celui pour le papa de Rémi, et le mien ... j'en ai brodé deux hier soir devant Love Actually, c'était super, même Rémi a bien aimé !<br /> Enfin, quand je dis presque fini, je parle de la partie broderie, ce week-end, il va falloir que je me dépatouille de la partie couture ...<br /> Hier soir, j'ai trouvé une petite surprise pour ton bébinou au Marché de Noël, j'espère que cela vous plaira ...<br /> Gros bisous !
L
Coucou Maryline !!<br /> Tu vas faire un coussin pour alliances, ouah !! Moi c'est Lise qui m'avit brodé le mien, j'ai déjà dû te le montrer ...<br /> Ah la la, le stress des cadeaux à faire ... en parlant de ça, j'ai 7 dessous de tasses à broder qui me regardent d'un air de reproche parce que je suis sur l'ordi depuis plus d'une heure ...<br /> Gros bisous à toute la maisonnée !
I
Bonjour Maryline ! Cette broderie est décidément bien mignonne. Bon dimanche ! Bon courage dans la confection de tes cadeaux. Bises à toi et à ton petit bonhomme (bises virtuelles, car je suis malade et ne voudrais surtout pas le lui repasser !!)
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité