Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
17 novembre 2006

En retard...

Bonjour,

Je profite des dernières minutes de sommeil de mon petit ange pour vous donnez quelques nouvelles. Il est vrai qu'en ce moment je me fais très rare mais je suis surbookée !! J'ai eu deux jours et demi de stage au collège, sans compter les corrections et préparations de cours, mes leçons de code (et oui, je suis une bête curieuse qui se déplace sur ses deux pattes et non dans une voiture!) et autres réjouissances d'enseignants si bien que je n'ai plus de temps pour venir su le net. Et après certains diront que les profs ne travaillent pas et que l'on devrait leur rajouter des heures... GRRRR !!!!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé mes broderies et je pense qu'il en sera ainsi pour les semaines à venir, ce qui me chagrine, c'est que je voulais faire des cadeaux et je me rends compte que cela me sera impossible pour les fêtes !!!

J'essaierai de prendre quelques minutes ce week-end pour vous montrer ma toile rose. En attendant, passez une excellente journée.

teddy4

Publicité
Commentaires
L
Alors, on les attend ces photos !!!<br /> Bisous !
L
Kikou !!!<br /> C'est l'heure du dodo (d'ailleurs, il y en a 3 qui ronflent déjà devant la cheminée ...), je repasserai plus longuement demain ...<br /> Bizouxxx ...
H
on a pas toujours le temps de tout faire , alors fais à ton allure , hé , on repassera !!!
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité