Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
27 septembre 2006

Je brode...

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, cela fait deux jours que j'arrive à broder un peu le soir, et ce, au détriment de mes corrections. J'ai donc avancé mon petit diable, ce n'est pas exceptionnel parce que je brode assez lentement, mais je suis tellement contente que j'avais envie de vous le montrer:

blog_039

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire plus cette semaine mais en tout cas, ça me donne envie de broder davantage... J'ai plein de modèles en tête, mais avant de pouvoir les acheter, il me faut terminer celui-ci ainsi qu'un autre bébé !

Comme j'ai sorti l'appareil, j'en ai profité pour prendre quelques photos de mes petits poilus.

Léo n'en avait pas très envie

blog_041

Tosca a été beaucoup plus curieuse...

blog_042

Quant à Valric, il a pris la pose:

blog_040

Désolée pour la photo, je la fait pivoter mais à chaque fois que je veux la mettre ici, elle reprend cette position.

ange43

Publicité
Commentaires
L
... je ne suis pas motivée pour broder cette semaine ... je trainaille sur l'ordi !<br /> Pfff, je ferai mieux d'aller me coucher !<br /> Bisous !
L
Alors, alors ?<br /> Atelier kung-fu ou faïence (version "chiens de") pour ce dimanche ?<br /> J'espère qu'il n'y a pas eu trop de blessés ...<br /> Nous avons fait dimanche atelier rénovation de meubles pour notre part, tu verras, les résultats sont encourageants ... à force de regarder des émissions de déco à la télé, sans donne des fourmis dans les doigts...<br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> PS : je me suis rendue compte que j'avais décalé toute une série de points sur ma fée, mais tant pis, je bidouille pour rattraper, en espérant que cela ne lui fera pas des bras de déménageur ...
H
ça promet d'être très joli ....<br /> J'adore la bouille de tes petites bêtes !!!
L
En effet, tu as bien avancé !!<br /> Et je ne savais pas que tu faisais aussi un bracelet, il a l'air joli ! Mais ce n'est pas de sitôt qu'on me reprendra avec du fil métallisé ...<br /> Bisous !
E
j'adore les petits diables... j'ai hate de voir le résultat!!!
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité