Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
25 septembre 2006

Quelques nouvelles

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment car je voulais attendre pour vous montrer mon avancée. J'ai pu broder un peu ce week-end, je me suis concentrée sur mon petit diable uniquement. Le temps me manquant, il est encore loin d'être fini. Alors voilà le "résultat" qui, je dois l'avouer, me plaît beaucoup :

diable

Il y a quelques trous dans la jambe parce que je me suis rendue compte qu'il me manquait un rouge pour combler ces manques... Avec toutes ces déclinaisons de rouge j'avoue m'y perdre un peu parfois, comme hier où il m'a fallu recommencer le bas de la seconde jambe car j'avais utilisé un rouge clair au lieu d'un rouge violine !

Je voulais également vous montrer un petit bracelet que j'ai commencé il y a quelques temps mais je ne cesse de faire des erreurs si bien que je passe mon temps à faire et défaire mes petites croix. Et comme la broderie au fil métallique n'est pas des plus simples, je m'y mets seulement de temps en temps.

blog_030

Depuis la photo j'ai avancé un peu mais je vous montrerai quand j'aurai commencé une autre couleur.

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Il va être mignon ce petit diable ! Et ce bracelet promet d'être très joli... Bon courage pour ton emploi du temps chargé ! Bonne semaine, Maryline ! :)
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité