Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
9 octobre 2006

Quelques nouvelles

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que cela faisait longtemps que je n'étais venue donner de mes nouvelles, ou plutôt de mon diablotin. J'espérais le terminer rapidement, mais il me faudrait des journées de 35 heures pour arriver à faire tout ce que je voudrais !!

Ce week-end, j'ai posé mes aiguilles pour porter le tablier pour faire des petits mots maisons aux couleurs et aux saveurs variées, un vrai régale pour les papilles de mon  petit bonhomme !

Mais j'ai tout de même pris un peu de temps chaque soir pour broder un peu et voici l'avancée :

blog_045

Il prend forme, j'ai choisi de faire le visage en dernier afin de garder la surprise. Une fois terminé, je commencerai un nouveau modèle offert samedi par Marianne et son mari mais je vous en dirai plus dans la semaine.

chat29

Publicité
Commentaires
H
rhoooo , ça va être chou !
F
JoyeuX ah mais...<br /> Bises
F
Je ne te connais pas mais comme douce Lisbeï a vendu la mèche... Joyeus anniversaire!!!!<br /> Et bravo pour tes broderies!!<br /> Flo ( Mom de Dénia)
I
Joyeux anniversaire Maryline !! :)
E
il est de plus en plus beau!! J'ai hate de voir sa petite tête! au boulot... ;-))
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité