Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

Petites emplettes

kittybjr

Cela faisait un long moment que je voulais acheter de nouveaux tissus. Et bien c'est maintenant chose faite. J'ai malheureusement dû faire un choix et ne pas acheter la moitié du magasin alors voici :

Photo_blog_155

Photo_blog_156

J'ai également pris ces petits appliqués pour Pierig et petit 2ème qui pointera le bout de son nez d'ici 2 mois !

J'ai même prévu un tissu pour un sac, mais petite étourdie que je suis, j'ai oublié d'acheter un joli tissu pour la doublure ! Il faudra que je fasse une petite liste pour la prochaine fois ! Du coup, moi qui me faisait une joie de coudre et bien je vais devoir attendre un peu car la voiture m'est déconseillée en ce moment. Je vais donc bien me reposer les prochains jours et ensuite, je ne répondrai plus de moi !

J'ai déjà fait une petite bricole mais ce sera pour un prochain article !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Joli choix de tissus ! J'aime beaucoup le rouge, ainsi que les deux pastels fleuris !<br /> Bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité