Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
14 mars 2007

Petite devinette proprette !

heurebain

Qu'est-ce qui est marron et vert, souvent carré et qui ne sent pas très bon ?

Qui a trouvé ? Et bien c'est mon savon ! Le savon d'Alep pour être précise. Ce petit savon est très ancien et a des propriétés fabuleuses pour la peau. Cela fait presque un an que je l'ai adopté pour moi mais aussi pour mon petit Pierig. Et bien mon petit ange a une peau magnifique, et il n'a plus de problèmes de pelures chers aux nourrissons ! Pour moi, le résultat est très bien aussi, jambes qui ne déssèchent plus après la douche et finies les rougeurs d'hiver !! Oh merveille !

Qu'est-ce que j'entends ? Mais je ne vous permets pas, je sens bon !! Il est vrai que l'odeur est étonnante, loin de celle du savon de Marseille et de nos gels douches bourrés de produits mauvais pour nous, mais je peux vous assurer que l'on sent bon, et mon rejeton et sa mamounette adorée ! Et puis tout le monde sait qu'il faut s'hydrater après la douche, n'est-ce pas ?

C'était le petit conseil beauté-bio du jour.

Bonne soirée.

dorsbien_lit

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> J'espère que ta semaine se passe bien. As-tu le temps d'avancer ta tribu de faons ? Moi je viens de recevoir le deuxième bébé (l'élan) et le dernier Celtic xxx que j'avais commandé sur Univers Broderie. Et le soir j'avance mon Celtic Winter ...<br /> Zoé est portée disparue depuis une semaine, Bounty a ses premières chaleurs, Volag ne va pas tarder, et elles sont surexcitées ...<br /> A bientôt !
A
Au Québec , nous ne connaissons pas ce savon!
L
Hello !!<br /> Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaye ce fameux savon, je vais peut-être me lancer ...<br /> Demain c'est le week-end, trop fort !<br /> Bisous !
L
Hello !!<br /> Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaye ce fameux savon, je vais peut-être me lancer ...<br /> Demain c'est le week-end, trop fort !<br /> Bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité