Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
21 mars 2007

Vive le printemps !

bjrfenetrefillette

Et oui, c'est le printemps, je ne pouvais pas rester silencieuse en une telle journée, même si (tousse tousse) je suis (tousse) malade (tousse tousse tousse) !

Cette semaine, je ne serais pas très présente car, en plus de cette toux affreuse, de ma voix cassée et de mon nez de clown, j'ai un travail énorme, 7 paquets de copies à corriger avant les vacances et mes cours à préparer, + les interros, conseils de classe, etc... Sans compter les soucis, car ma pitite soeur se sépare de son copain et je me fais beaucoup de soucie pour elle...

Même mes élèves s'inquiètent pour moi, sont-y pas mignons : ils me trouvent "blanche" (sais pas comment je dois le prendre) et ma toux est trop importante (j'ai 4 classes complètes de futurs médecins, la relève est assurée) et me conseillent de rester à la maison pour me reposer... Sont gentils et prévenants quand même... Malgré ça, Mme reste et donne des contrôles (même les jours de grève) !!!! Ben oui, je me fais du soucis pour eux, pour leur avenir, je ne voudrais pas non plus qu'ils restent en étude à ne rien faire ou qu'ils aient révisé pour rien, ce serait dommage quand même et puis il fait froid dehors !! Suis gentille moi aussi, non ?

Bonne journée à tous et vivement les beaux jours ! ;)

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
D
VIVE L'ETE ? donc le 21 juin.
L
Coucou !<br /> Merci pour cette après-midi de papotages ...<br /> Je suis rentrée sous une pluie battante !<br /> Je m'en vais faire la tambouille du soir (velouté de courgettes au kiri !!) !<br /> Bisous !
M
Soigne toi bien, il ne faudrait pas être malade pendant les vacances.
D
lisbeï13 : tu bégaie ou tu es amnésique?(2 comm' identiques à 1 mn d'ecart!)
L
Coucou !!<br /> Y'a quelqu'un là-dedans ?!?<br /> Bon, on va dire que pas de nouvelle ... pas de nouvelle !<br /> J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week-end !<br /> Dernière ligne droite avant les vacances, veinarde !<br /> Bisous !!
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité