Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
24 août 2006

Broderies

Bonjour,

Hier, j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour prendre des clichés de mes broderies dans mon petit jardin. Je vais donc vous en présenter quelques-unes aujourd'hui. Ce sont celles que j'ai réalisées pour mon petit garçon.

Voici son "doudou canard" brodé avec un fil dégradé DMC, j'ai beaucoup aimé ces couleurs chaudes

blog_009

En détail

blog_010

Ici, une bavette

blog_013

Un autre "doudou"

blog_012  blog_011

Il est un peu froissé car mon petit bébé aime bien le tétouiller. Ces petites chouettes viennent du magazine Point de croix magazine n°27 du mois de Mars. 

Passez une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, bravo de t'être lancée. Je trouve tes broderies très jolies. C'est drôle, je me demandais si Marianne était seule (dans sa tranche d'âge) à faire des "ouvrages de dame", mais je vois que non!<br /> <br /> En tous cas, ça me donne envie, non pas de faire du point de croix (un jour peut-être, quand mes garçons, qui ont aujourd'hui 3 et 6 ans, seront plus grands et la vie un peu plus tranquille), mais de créer un blog.<br /> <br /> Bisous<br /> Alexia (la grande soeur de Marianne)
C
zut mon blog c'est .com et non .fr
C
bonjour et bienvenue dans le monde des blogs. <br /> il suffit de rentrer les photos en 350 ou 450 pour <br /> qu'elles soient plus grandes pour contenter Marianne .<br /> ;-)
L
Je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur les photos pour les voir en grand, pardon !<br /> Bonne nuit !
L
Coucou Miss BB-Brodeuse !<br /> Je les trouve toujours aussi jolies ces broderies, surtout ces petits hiboux, trop craquants !<br /> Mais les photos sont un peu petites, non ?<br /> Bisous et à bientôt !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité