Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
25 août 2006

Pause nature et point de croix

ourson22

J'ai choisi ce titre car, quand on prend le temps de la regarder, la nature nous réserve parfois de jolies surprises. L'année dernière, j'ai acheté un rosier qui devait être rouge orangé, or, il s'est révélé être rose et crème. Mais il y a quelques jours, ce petit coquin a voulu nous surprendre une fois de plus en inversant les couleurs d'une seule de ses roses, je vous laisse admirer le résultat :

blog_007

      

       

blog_006

 

Comme le thème du jour est au repos, je vous présente mes petits dragons rêveurs :

blog_018

   

blog_021

J'aimerais beaucoup refaire celui dans la tasse de thé mais en changeant les couleurs, car celles-ci sont celles conseillées, mais je trouve le résultats un peu tristounet. Il me manque le temps et le courage car j'ai plusieurs travaux en cours...

J'ai suivi les conseils de Claire quant à la taille de mes images, ce qui satisfera Marianne, car il est vrai que ces images étaient trop petites. Merci à vous deux !

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
... je parle de la rose, pas de toi, bien sûr !<br /> En tout cas, c'est vrai que ces couleurs sont suprenantes, on dirait une toile de tente de cirque avec ces rayures ...<br /> Et tes broderies rendent vraiment très bien sur tes photos, l'écriture sur la première me plaît décidément beaucoup !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité