Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
9 décembre 2007

Mon beau sapin...

coucou_fee_noel

Hier, comme tous les 8 décembre, j'ai fait mon sapin de noël. Pas de vrai, un sapin en plastique que nous a donné ma maman il y a déjà plusieurs années, ça me fait mal au coeur de couper un arbre et de le jeter ensuite...
J'espérais le décorer avec mon petit bonhomme mais il était trop occupé à jouer avec un petit train (sa passion).
Ne cherchez pas la crèche, il n'y en a pas, mon mari a projeté d'en faire une l'année prochaine et je ne trouve pas de jolis personnages...

Photo_blog_044

Comme c'était la fête des lumières, j'en ai profité pour prmoener mon petit Pierig de nuit afin qu'il voit les jolies bougies et décorations lumineuses de nos voisins (ben oui, j'habite dans une toute petite ville, du coup, niveau animation, il n'y a pas grand chose).

Cette journée est également importante car est elle a vu naître une jolie petite Tiana, la fille du cousin et de la cousine de mon mari, nous devons faire sa connaissance cette après-midi.

bonheurBB

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, comme tu dis, les grands esprits se rencontrent !<br /> Alors qui a eu un bébé chez vous ? On les connaît ?<br /> Nous avons eu mon frère et sa femme ainsi que mon père et sa compagne à la maison aujourd'hui, dans un joyeux avant-goût de Noël ...<br /> Bisous et bonne semaine !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité