Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

Petites avancées

bsrmagicien

Avec ce froid glacial, je reste enfermée chez moi, bien au chaud devant la cheminée, et j'en profite pour broder bien sûr ! Je vais enfin pouvoir vous montrer mes avancées. Et oui, je me suis absolument interdit de commencer une autre broderie tant que je n'aurai pas fini celles déjà en cours, et il y en a plusieurs.

La première, c'est bien évidemment mon bébé coccinelle, cela fait des mois que je l'ai commencé et je commence à en voir la fin. Le seul soucis, c'est qu'il me manque les bonnes couleurs, il va donc falloir que je choisisse bien ou que je passe commande !

Photo_blog_043

Voici maintenant mon petit chat confortablement allongé dans son fauteuil rouge qui se dévoile tout doucement :

Photo_blog_042

Enfin, mon petit projet "mystère" avec les chats de Marie-Thérèse Saint-Aubain, un deuxième félin a rejoint le tout premier :

Photo_blog_041

J'ai également avancé mon tricot et fini une broderie mais je ne montrerai rien car c'est pour la ronde des chats organisée par Aurelle. Cette semaine, je n'ai pas encore touché à une aiguille car trop de travail et surtout de fatigue, preuve en est, j'ai fait la sieste au lieu de préparer mes cours ! (Oh! la vilaine !). Heureusement que tout a déjà été fait !

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Eh bien, voilà des jolis coups d'aiguilles ...<br /> Le bébé est bien avancé, et le chat aussi ... quand au chat silhouetté, j'aime beaucoup !<br /> Bisous !
D
Très joli<br /> Bonjour , je suis nouvelle sur canalblog ,je fais un petit tour pour faire connaissance .<br /> j'aime bien ton blog .<br /> je reviendrais daniie
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité