Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

De Fil en Aiguille

chatpotiron

Cette semaine, j'ai reçu le hors série De Fil en Aiguille ayant une thématique des plus tendre: les coeurs, je vous le présente car je le trouve vraiment très joli.
Je suis désolée pour les reflets, mais je n'ai pu faire autrement.
J'aime beaucoup la douceur des motifs, le bienvenue est un peu chargé mais je le trouve tout de même très beau. J'adore le sac, mais il me le faudrait en vert !

Photo_blog_014Photo_blog_015Photo_blog_016Photo_blog_017

Photo_blog_018

Ce n'est pas maintenant que je réaliserai l'un de ces modèles car je n'ai pas le temps, et je dois avouer que cela fait bientôt deux semaines que je n'ai pas touché une seule aiguille ! Je les ai délaissées pour le tricot. Mais je vous montrerai cela dans un prochain article.

enfant22

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Vivement les vacances que l'on te voie un peu plus traîner dans le coin ...<br /> Bisous et bonne semaine (la dernière avant 2 semaines de repos, chanceuse )!
A
...c'était ton anniversaire le week end dernier...alors bon anniversaire, j'espère que tu as passé une belle journée.
L
Coucou la belle !<br /> Désolée d'avoir écourté ta séance de petites croix hier soir ...<br /> Nous sommes partis très tôt ce matin (6h15) car j'avais peur de ne pas avoir de train, donc mon chéri m'a emmené à Saint-Priest ... et en arrivant, j'ai acheté un gros sac de viennoiseries pour mes collègues ... je suis gentille, non ?<br /> Gros bisous et à bientôt !
L
Ah oui, j'oubliais : Rémi m'a taxé le livre que tu m'as offert, il veut le lire en livre de chevet, y'en a pour des mois !!!
L
Coucou !<br /> Ce matin, dans le train, j'ai lu "Vague à l'âme", j'ai beaucoup aimé, surtout l'avant-dernière histoire (celle de l'apparition ...).<br /> Bisous !<br /> PS : as-tu reçu mon mail, j'ai peur qu'il soit classé spam avec son titre en anglais ...
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité