Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
23 août 2007

Merci Maman

Aujourd'hui, je voulais faire un petit article tout exprès pour remercier maman qui m'a offert une bien jolie écharpe pour cette hiver. Nous sommes toutes les deux complémentaires car elle tricote et coud tandis que je brode et "tricotouille" (un nouveau mot à rajouter dans le dictionnaire). Je vous laisse admirer le travail de ma mamounette:

Photo_blog_007

Elle est très grande puisque elle m'arrive à mi-cuisse lorsque je la passe autour du cou (en même temps, je suis assez petite, moins d'1m60)
La couleur est un peu différente, elle est plus tomette foncé que cela.
J'aurai l'occasion de vous montrer une autre écharpe, mais elle est en pleine confection...

Bonne journée à tous et plus particulièrement aux mamans, toujours là pour choyer et gâter leurs petits et grands enfants.

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Merci de t'être souvenue de notre mariage ! D'ailleurs je m'étais dit cet été que pour l'occasion je mettrais une jolie note avec une photo de notre mariage, et pfff... rien eu le temps de faire ...<br /> Et je ne suis pas en week-end ce soir, mais demain !<br /> J'ai hâte que Rémi me décrive la maison que vous allez visiter ce soir ...<br /> Bisous !
I
Qu'elle est belle!! C'est peut-être un peu bête, mais ça me fait plaisir de savoir que nous faisons à peu près la même taille. (je fais 1m54). Bises.
L
Des nouvelles du front ...<br /> Bouton affreux toujours là ...<br /> Fatigue permanente et début de mal de crâne ...<br /> J'aurais bien besoin de ma petite Maman pour s'occuper de moi ...<br /> Ton post me fait penser qu'il va falloir que je passe commande pour l'écharpe de Rémi ...<br /> Très zolie ton écharpe !<br /> Bizoux !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité