Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
16 juin 2007

Mon petit jardinet

Ca y est, hier soir, avec une volonté à toute épreuve et une concentration extrême, je suis enfin parvenue à finir le cadeau de la nounou de mon fils. Et dans les temps, s'il vous plaît !

Sans vouloir me vanter, je suis assez fière de moi car je n'avais pas toutes les couleurs de fils qu'il fallait, et j'ai donc dû faire avec ce que j'avais, et je ne trouve pas cela si mal ! Même mon homme trouve ça joli, alors c'est dire...

J'arrête de m'envoyer des fleurs, et je vous montre :

Photo_037

Etourdie comme je suis, j'avais omis de vous dire qu'il s'agit d'une serviette pour invité; la voici dans son ensemble.

Photo_043Photo_041Photo_040Photo_044Photo_042

Quelques pitits détails.

prof Au fait, juste pour le plaisir, une perle d'élève:

"comment appelle-t-on l'étude des mythes ?

-La mythologie.

-Comment appelle-t-on l'étude des chevaux ?

- La cavalerie !"

Réponse: l'hippologie.  Pourquoi est-ce que je le précise, vous le saviez tous bien sûr ;}

Bon dimanche et bonne_nuit_chaton

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Alors, j'attends toujours les photos de tes derniers travaux, c'est quoi ce boulot !<br /> Merci pour la soirée de mercredi, c'était sympa ! Tu devrais mettre ta recette de lasagnes en ligne ...<br /> Rémi va appeler aujourd'hui pour prendre des nouvelles de ton homme, j'espère qu'il va bien et que ça s'est bien passé.<br /> Gros bisous à toute la petite famille !
L
Hello Maryline !<br /> J'ai bien eu ton message, désolée que la couleur n'aille pas, je crois qu'il va falloir renoncer ... Pour ma part, je continue mon Celtic Winter, il ne me reste que le bas de la robe en gris très clair, gris très très clair et blanc à broder avant de laver l'ouvrage, puis de broder les perles ... j'ai hâte d'avoir fini ...<br /> Du coup, je commence à regarder ce que je vais commencer ensuite ... probablement un des bébés d'Ellen Mauhrer Stroh, soit le panda soit l'élan ...<br /> Et je ne t'avais pas dit, mais j'ai commandé deux grilles en même temps que les toiles, des Mirabilia ... je te laisse mijoter un peu avant de t'en dire plus !<br /> Ce soir, nous allons au cinéma voir Harry Potter 5 ! Mais si tu veux, j'y retournerai avec toi pendant les vacances ... Rémi cache (très mal) sa joie ...<br /> Et la façade sera finie demain soir !<br /> Allez, gros bisous, et montre-nous vite tes avancées ...
L
Coucou !<br /> Ca y est, j'ai fini la petite grenouille ... tu peux aller voir la photo sur mon blog ! Je suis contente d'avoir réussi à la terminer aujourd'hui (en fait, j'y ai presque passé la journée ...).<br /> Bisous et à jeudi !
L
Coucou !<br /> Ca y est, j'ai fini la petite grenouille ... tu peux aller voir la photo sur mon blog ! Je suis contente d'avoir réussi à la terminer aujourd'hui (en fait, j'y ai presque passé la journée ...).<br /> Bisous et à jeudi !
L
Hello madame-je-suis-bientôt-en-vacances !<br /> Tu te rends compte, j'ai déjà reçu le numéro des idées de Marianne, hier ! Je suis épatée par leur rapidité !<br /> Par contre, je suis allée voir pour ta robe hier soir avant de prendre le train, à tout zazard, mais elle n'arrivait qu'aujourd'hui, donc je la récupérerai demain soir ... Et comment fait-on pour que toi tu la récupères ?<br /> Bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité