Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
2 juin 2007

Un échantillon de ma bibliothèque

bonjourabeille

Petite présentation du second livre de broderie de Anne Sohier-Fournel, Mots tendres au point de croix. Son nouveau livre est encore une fois très précieux et magnifique. Un nouvel alphabet encore aux lignes courbes et plus romantiques nous permettra de laisser des mots tendres à notre famille et à nos amis. L'auteure montre que la broderie se fait utile au quotidien en sac à linge, porte-monnaie, sac pour faire ses emplettes, couvertures de livres, trousse à maquillage, porte photo, couverture d'album, boîte à thé... bref, des petites créations multiples qui viendront embellir notre petite maison !

Je vous laisse admirer les quelques images de ce livre:

DSC00220DSC00221DSC00222DSC00223

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Alors, ces faons, ils sont finis ?<br /> Bisous !
L
Il me démange les doigts, ce livre ...<br /> Mais ce n'est pas encore cette semaine que j'aurai le temps de commencer quelque chose ...<br /> Et puis je suis tellement à fond dans mon Celtic Winter ... ça va peut-être pas durer d'ailleurs, peut-être que je vais faire une pause !<br /> Bisous et bonne semaine (je travaille moi aussi ce lundi, ouin !) !
I
Ca a l'air d'être une livre magnifique en effet. Bon week-end Maryline.
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité