Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
1 juin 2007

Petit en-cours

BJRCHTCAFE

Depuis quelques jours, j'ai mis en pause mes petits faons (et oui, il me reste encore à broder la neige qui les entoure!) et mon bébé coccinelle pour faire une petite surprise à une personne qui compte beaucoup pour mon fils, à savoir sa nounou qui soufflera bientôt ses 61 bougies ! Voici donc un petit aperçu:

DSC00237

La photo est floue mais je ne voulais pas tout vous dévoiler, même si on en voit déjà beaucoup ! J'espère terminer rapidement ce petit présent pour vous le montrer.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, ça a l'air vraiment joli cette broderie !<br /> J'ai hâte de voir le final ...<br /> Gros bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité