Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
30 mai 2007

Mon fils est un artiste !

Et oui, dimanche après-midi, pendant que papa paressait sur la canapé, que maman repassait, Pierig s'est emparé de son feutre préféré et a commencé à dessiner, mais, la feuille étant trop petite pour laisser place à son imagination disons débordante, voilà ce qu'il a fait :

DSC00231

Et ce petit fripon était très fière de lui, il a poursuivi sur ses chaussures et son body !

Mais comment se fâcher devant un si joli minois :

Comme la dernière fois, je ne laisserai pas cette photo bien longtemps.

Je la mets car je voulais annoncer l'avancée de mes petits faons car ça y est, c'est officiel, notre Pierig sera baptisé le 28 octobre. Cet été sera donc riche en préparatifs. Voici les petits faons qui orneront les faire-parts:

DSC00210

teddy4

Publicité
Commentaires
L
Ah la la, c'est dur d'être la mère du futur Picasso ... que veux-tu, on ne choisit pas l'avenir de ses enfants ... quand je pense que tu rêvais d'un avocat excellent orateur, d'un homme d'affaire richissime ou d'un médecin réputé, et voilà que tu vas te retrouver avec un intermittent du spectacle fauché ...<br /> Bref, tes faons sont mignons comme tout, et je vois que tu t'es fait violence pour faire les contours ...<br /> A bientôt et bisous !
I
En effet, comment se fâcher devant un tel visage...<br /> Bravo pour tous ces petits faons, quel courage !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité