Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
25 mai 2007

J'ai descendu dans mon jardin...

Pour y cueillir du romarin de belles photos.

Et oui, depuis le temps que je dis que je dois vous montrer mes avancées créatives, j'ai pris mon appareil et voilà ce que ça a donné :

DSC00212

Mon bébé coccinelle avance doucement mais sûrement.

DSC00219

Je sais que la saison est terminée, mais je suis parée pour l'hiver prochain avec cette écharpe toute douce.

DSC00213 DSC00214

DSC00215 DSC00218

Pour finir, quelques clichés des fleurs et pantes qui ornent mon jardinet, les couleurs étaient si jolies que je ne pouvais que les partager !

J'ai encore quelques broderies à vous montrer mais ce sera l'objet d'un message juste pour elles.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Ahhh, je suis jalouse, tes hortensias sont trop beaux ! Le mien commence tout juste à sortir quelques boutons (mais il a du mérite, car je l'ai tout mal planté ...), par contre mes rosiers sont en beauté ! Et j'adore la couleur du tien, tu me fais une bouture ?<br /> Je vois que tu as bien avancé sur le bébé coccinelle, et que tu as même attaqué le visage ! Moi aussi j'ai bien avancé mon Celtic Winter, je te montrerai ça bientôt ... et j'ai pris une grande décision concernant le fil doré ...<br /> Allez, gros bisous et à très bientôt !
I
Tes fleurs sont magnifiques ! Et bravo pour ta progression sur tes ouvrages.
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité