Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
24 avril 2007

Au secours !!!

joursublimeME

Et oui, il fait une chaleur digne d'un été alors que nous ne sommes qu'en avril ! Espérons que la nature n'en souffre pas de trop cet été avec la sécheresse !

Mais qui dit soleil dit tenue légère... encore faut-il encore rentrer dedans ! Et oui, la semaine dernière j'ai failli hurler en montant sur la balance !! Quoi ? presque 3 kg en plus ?! Comment cala se fait ? Je n'ai pourtant pas fait d'excès ?? Je marche tous les jours... Ben non, les petits quatre heures ou je n'ai mangé que quelques biscuits (c'était pas le paquet , il en restait au moins deux ou trois pour mon chéri), les cocas le week-end, les plats à la crème (pour faire plaisir à mon chéri...)... tout cela ne fait pas grossir bien sûr, ce n'était pas tous les jours, on ne peut donc pas parler d'excès ! Vraiment ?

Suis peut-être un peu coupable... Et je me suis peut-être aussi voilé un peu la face sous des prétextes bidons... Je me sens un peu serrée dans ce petit pantalon marron qui me va pourtant bien d'habitude... je viens de le laver, c'est normal au début (mais bien sûr) et puis en plus il manque un bouton derrière, je ne peux donc pas le mettre aujourd'hui, un bouton en moins c'est vilain !!

Enfin, le coup fatal, mon homme m'a regardé et m'a gentiment déclaré: "Tu as pris du ventre !" Je ne vous dirai pas la suite, mais ce fut tout aussi gentil !!! Imaginez plutôt mon désespoir, même mon homme l'a remarqué, lui qui me voit tous les jours !!!

oupsspasmonjour

Du coup, après une crise de culpabilité aiguë, et bien au régime ! Ah non , mille excuses, il s'agit plutôôt d'un rééquilibrage alimentaire dépourvu de tout excès de sucre, de graisse et de sel et riche en fruits, légumes et yaourt (pas allégé c'est dégoûtant). Le mot régime me fais grossir parce que quand je me déclare au régime, j'ai plein d'envies, comme une femme enceinte ! Du coup, ça marche un ou deux jours et je craque tout de suite après !

Pour le moment, ça marche un peu, je vous en dirai plus dans une semaine. Allez les filles, et les hommes, encourageons-nous, les beaux jours sont là !!

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Toujours aux abonnées absentes ?!<br /> Bisous et passez un bon dimanche !
L
Coucou !<br /> Cela fait quelques jours sans nouvelles, alors je pense que tu dois être bien occupée !<br /> Voilà la recette de la tarte courgette, tomate, chèvre : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=40686<br /> Bisous !
L
Coucou la belle !<br /> Bon, j'attends de te voir pour juger sur pièces et je te dirai si tu es devenue vraiment difforme ...<br /> Vivement demain soir que mes 4 jours de formation soient finis, mais la semaine elle ne sera terminée que samedi soir à 18h ... et ô joie, Rémi a décidé d'inviter ses parents à la maison samedi et dimanche ... heureusement que le week-end se prolonge lundi et mardi ...<br /> Bisous et à bientôt !
A
OH!! LA!!LA!! T, es pris comme moi!! ma maman m' a mis au régime.. Plus de gâteries pour chat. snifff.<br /> Mitaine.<br /> <br /> Ne l' écoute pas, je suis certaine que tu n' as pas abuser de gâteries pour chat..:O)))))<br /> ann
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité