Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
8 mars 2007

La mue et les femmes

Cela fait des années que, chaque hiver, comme des milliers de femmes, je me bats contre les petites peaux sèches ! Ben oui, quand le froid arrive, notre peau de pêche se met à rougir et elle sèche, sèche, sèche... et on se retrouve avec une peau de serpent en pleine mue ! Du coup, je gomme. Le problème, c'est qu'il faut trouver le bon produit (grains  ni trop épais, ni trop fins) et trouver du temps !

En faisant les courses, ce week-end, j'ai obéis à la pub Demak'up qui vante les mérites exceptionnels de ses cotons démaquillants Soft Peeling censés non seulement vous démaquiller mais aussi faire un gommage à la peau pour empêcher ou effacer toute trace de mue. Lundi soir, alors que je me démaquillais, j'ai choisi d'essayer ces petites merveilles... avec une légère appréhension. Il faut dire que les grains bleus ne sont pas si fins que cela ! Allais-je ou non me retrouver avec une peau rouge-coup-de-soleil ou retrouver une peau de bébé ? Et bien croyez-moi, pour une fois, la pub n'a pas menti !

Et d'un ça ne fait pas mal, et de deux, ça gomme tout en douceur. J'ai retrouvé ma peau douce sans ressembler à une tomate.

Merci les cotons !!

Publicité
Commentaires
I
C'est bon à savoir !<br /> Fais ton blog comme tu le préfères, on te rendra toujours visite avec plaisir.<br /> Un câlinou à Pierig !
L
Wouah !! Bravo !<br /> Je suis admirative devant ta prose, tes dernières notes, que je ne découvre qu'aujourd'hui, m'ont fait sourire !<br /> C'est super que tu changes tout comme ça, j'aurais été triste que tu arrêtes tout !<br /> Gros bisous !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité