Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
7 mars 2007

Remise à neuf !

Et voilà qu'elle remet ça !!! Elle change encore le nom de son blog !!!

Ben oui, ça doit être mon côté balance, jamais décidé, toujours à se remettre en question... En fait, cela fait quelques temps que je pensais carrément l'arrêter. Une amie, Marianne m'en a dissuadé. Ainsi, j'ai décidé de dépoussiérer ce blog, pas si vieux d'ailleurs et de tout recommencer.

Pourquoi ? Simplement parce que je brode aussi rapidement qu'un escargot et que quand il y a une thématique (la broderie) et bien il n'est pas toujours facile de parler d'autre chose si bien que je poste une fois tous les 15 jours. Du coup, j'ai créé un autre blog, mais un ce n'est déjà pas toujours facile, alors 2 !!! J'ai donc choisi de n'en faire qu'un mais plus diversifié, je vous parlerai de plein de choses: recettes, livres, beauté et évidemment broderie.

J'espère que vous continuerez à me lire.bonne_jou_Teddy

Publicité
Commentaires
I
Je suis bien contente que tu n'arrêtes pas ton blog. Quant aux gratins, nous adorons ça, j'essaie d'en faire un différent chaque semaine. C'est une façon délicieuse de faire le plein de légumes et de laitages.
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité