Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
7 septembre 2006

Une pause...

Bonjour,

Je n'ai pas pu venir écrire avant car j'ai repris le travail et, entre les premières dents de mon fils, la reprise et les réunions, je n'ai plus de temps pour moi. Je profite un peu de ma soirée pour souffler un peu et être en forme pour demain afin de préparer mes cours.

Assez parlé de moi. Comme je n'ai pas pu broder de toute la semaine, fatigue oblige, je voudrais vous montrer un livre de broderie que j'aime beaucoup et dont j'ai parlé dans mon précédent message. Il s'agit de Mots doux au point de croix. Ce livre est très beau, je vous livrerai quelques photos, les broderies sont réalisées sur des toiles en lin et le rendu est magnifique. Il contient un abécédaire aux lignes fines et courbes qui permet de laisser de jolis mots sur un frigo ou une poignée de porte, comme le suggèrent les nombreuses photos. Cela donne donc plein d'idées.

J'ai commencé un petit motif la semaine dernière, et cela me plaît beaucoup car le dessin a une finissions plus nette et plus fine. C'est la première fois que je brode sur du lin, et je pense que je renouvellerai l'expérience.

Voici la couverture du livre

livre_001

J'ai choisi quelques jolis modèles, j'espère qu'ils vous plairont:

livre_002

livre_003

livre_004

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas envie de travailler !!!!!<br /> Booooooooo !!!<br /> Misère, et je suis obligée, pourtant !<br /> Un conseil pour survivre en ce monde de grisaille ... va faire un tour sur le blog de Fleur ( http://blog.doctissimo.fr/niangenidemonjustefleur/ ) il y a plein d'adresses de dessinateurs qui devraient te plaire dans ces notes récentes ...<br /> Bisous et bonne semaine !
L
De les voir comme ça, ça me donne vraiment envie de me lancer dans la réalisation d'un de ces modèles ...<br /> Bon dimanche !
B
tes broderies sont tout simplement magnifiques.J aime beaucoup celui de la "princesse endormie" et puis la broderie sur lin JE SUIS FAN!!!!!<br /> bonnes creations et à tres bientot
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité