Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
29 août 2006

Bébé broderie

Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais vous présenter une broderie que j'ai faite durant ma grossesse, intitulée "Baby cat".

POint_de_croix_002

J'en ai commencé un autre la semaine dernière, un petit diable, mais je n'ai pas avancé depuis, car la rentrée approche à grands pas, j'ai beaucoup de travail, si bien que je n'ai plus de temps pour broder, mais je vais tâcher de remédier à cela. En attendant, voici une petite photo de ce début :

blog_029

Passez une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
C'est tout mignon ! :)
L
Qu'est-ce qu'il est mignon ce bébé !!!<br /> Moi z'aussi j'en veux un !!<br /> Bisous
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité