Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit blog à moi
Archives
Newsletter
26 août 2006

Présentation

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter le reste de la famille, je parle de la famille à pattes qui anime chaque jour la maison avec ses miaulements, ronronnements et aboiements.

Voici Léo ou "Chachou"

blog_023

Tosca ou "Mimine"

blog_024

Et Valric ou "Val"

blog_028

Nos "petites bêtes" nous (mon mari, mon fils et moi) comblent de joie et nous apportent beaucoup de tendresse, c'est pourquoi j'ai voulu vous les présenter.

Passez un bon week-end.

Publicité
Commentaires
L
... on dirait presque de petits anges, sur ces photos ... comme la maîtresse, en somme ... presque un ange en apparence ...<br /> Cette après-midi, j'ai commencé à préparer la venue de Miss B..., en nettoyant un panier inutilisé, et en lui confectionnant un gros coussin moelleux (c'est fini, je n'achèterai plus jamais de coussins pour animaux dans le commerce, c'est trop facile à faire par rapport au prix ...), et deux tout petits coussins que nous allons garder dans notre lit cette semaine pour qu'ils aient notre odeur et qu'ainsi le soir, elle se sente moins perdue ...<br /> J'espère que vous pourrez venir dimanche !<br /> Gros bisous !
H
mon dieu, on dirait le chien de ma belle-mère ....un amour avec ceux qui savaient le prendre ....autrement , une vrai teigne !!! mdr !!!<br /> heureusement , j'étais du bon coté de la barrière !!!!!
I
Voilà de beaux compagnons ! C'est vrai que nost petites bêtes nous changent la vie.<br /> C'est donc toi, la gentille Maryline qui laisse de si gentils commentaires sur mon blog ? MERCI de tout coeur !! C'est formidable que tu aies créé ton blog. A bientôt !
Mon p'tit blog à moi
Publicité
Publicité